La MJCS c'est quoi ?

« La Maison des Jeunes, de la Culture et des Savoirs de la Communauté de Communes La Châtre-Sainte Sévère, offre la possibilité à toutes et tous de pratiquer des loisirs favorisant l'épanouissement personnel.

En tant que structure d'Éducation Populaire elle propose des soirées théâtrales ou musicales, des conférences, des expositions, des projets partenariaux, des propositions de stages (adultes, enfants, jeunes), des événements ouverts à toutes et tous, des moments de partages conviviaux.

En tant que Tiers lieu labellisé « Fabrique de territoire », la MJCS a également vocation à développer les coopérations entre acteurs du développement local, bénéficiant ainsi à l'ensemble du territoire.

En bref, c'est une maison où les initiatives, les envies d'oeuvrer ensemble pour l'intérêt général prennent forme, une maison qui s'adresse à notre esprit citoyen, solidaire, à l'envie de faire vivre

notre territoire.

Pour plus d'information sur notre structure, vous pouvez consulter  ci dessous: