Qui sommes nous ?

La Maison des Jeunes de la Culture et des Savoirs (M.J.C.S) de La Châtre est une association d’Éducation Populaire créée en 1964 et reconnue d'utilité publique. La M.J.C.S a pour vocation de favoriser l'autonomie et l'épanouissement des personnes, de permettre à tous d'accéder à l'éducation et à la culture.

Ses actions tendent à favoriser et à développer l'accès pour tous à la culture et aux pratiques artistiques, sportives et à la formation (d'où l'ajout du « S » à MJC, « S » comme Savoirs) prioritairement sur le territoire de la Communauté de Communes de La Châtre - Sainte Sévère, contribuant ainsi à la qualité et au confort de la vie de ses habitants.

Pour plus d'information sur notre structure , vous pouvez consulter  ci dessous:

Toutes nos actions sont possibles grâce au  précieux soutien de nos partenaires :