Une MJC, c'est quoi ?

C’est une maison qui offre la possibilité à toutes et tous de pratiquer des loisirs favorisant l’épanouissement personnel.

La Maison des Jeunes, de la Culture et des Savoirs de la communauté de communes La Châtre-Ste Sévère, c’est aussi des soirées théâtrales ou musicales, des conférences, des expositions, des projets partenariaux, des propositions de stages (adultes, enfants, jeunes), des évènements ouverts à toutes et tous, des moments de partage conviviaux.

Une Maison d’Education Populaire c’est aussi :

Une maison où les initiatives, les envies d’œuvrer ensemble pour l’intérêt général prennent forme, une maison qui s’adresse à notre esprit citoyen, solidaire, à l’envie de faire vivre notre territoire.

Pousser la porte de la MJCS c’est aussi pour tout ça !

Toutes nos actions sont possibles grâce au  précieux soutien de nos partenaires :